jeudi 30 mai 2013





Portraits au Studio THE DAY  (Malley) pour "Wax Bazar"



Durant ce shooting je me suis "juste" occupé de la lumière pour mon associé, Marlon Martinez, mais ces deux clichés ci-dessous sont vraiment les miens. Ce sont juste des tests lumières shootés à l'arrache mais qui font finalement très bien l'affaire. Je ne suis pas peu fier de cette lumière, je dois l'avouer. Il faut préciser aussi que j'avais à dispo deux "kinos", une chimera, un mat boom avec une manda et d'autres mandas avec leur chimera au cas ou mais je ne les ai pas utilisées. Les configurations changent légèrement selon les sujets. Ca se voit d'ailleurs dans ces deux exemples. Un des contre a été éteint et le key a été déplacé (plus décentré chez la fille).











Shooté au 5D MarkII














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire