jeudi 30 mai 2013

Logo SUPERNOVA 2






Voici une autre animation de logo pour SUPERNOVA, plus... dramatique. Seule la police n'est pas définitive. La version finale sera postée ici dans les prochains jours. Tout a été fait avec After Effects sur cette animation. J'aurais pu la faire avec Blender, le résultat aurait été meilleur mais ça m'aurait pris également plus de temps. C'est quelque chose qu'il va falloir que je sache faire de toute façon à un moment ou à un autre mais je trouve que c'est déjà assez crédible avec cette méthode.

La musique également n'est pas définitive. Pour les amateurs de Ridley Scott vous aurez sans trop de difficulté, j'imagine, reconnu le score de "1492 Conquest of Paradise" dont je n'ai évidemment pas les droits et encore moins celui de cuter (anglicisme, quand tu nous tiens!!)dans  la musique afin de la faire tenir sur trente secondes.




SUPERNOVA , réalisation de clips musicaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire